Bietrume a écrit :Je le trouve vraiment beau, et j'apprécie tout comme toi son look proche d'un BMX.
ça se met à ressembler d'avantage à ça également :
à porter, un peu moins pratique mais ça restera largement gérable, à faire rouler plier, j'ai un gros doute.Le renfort supérieur a certes été supprimé, mais la poutre horizontale a été relevée. Faudra voir s'il est réellement moins commode à porter.
Tout d'abord, tu avais eu le bon coup d'oeil, ils sont en 1.95 ces small block eight, et non en 1.75. Pas de demi mesure !Bietrume a écrit : Je constate qu'ils montent maintenant des pneus de 1,95" de large (1,60" sur les modèles précédents), je me demande dès lors si les jantes sont plus larges qu'avant, car elles étaient déjà trop étroites pour les Marathon Supreme.
Sera-t-il encore possible de l'équiper de garde-boues vu l'espace sans doute plus limité entre la fourche et le pneu?
Ensuite, j'avais pas vu ton post : Les jantes du modèles 2012 sont en 15c !?
Je comprends mieux tes hésitations.
Elles sont en 17c sur le Jetstream 2009, donc pas de pb pour du 47-406 en 1.75, ce petit tableau le confirme.
Pour les garde-boues, je suis presque sûr que 1.75 passe, quitte à se faire suer sur le réglage du garde-boue.
J'ai pas intérêt à me planter car mon choix est en train de se porter sur un modèle plutôt haut de gamme ;
1.95 c'est plus chaud, c'est sûr. J'aurais une idée plus précise une fois les 1.75 achetés et essayés.
Oui, j'ai vu ça également, mais j'ai beau regarder les photos, pour l'instant je ne vois pas le mécanisme...La potence de guidon semble maintenant télescopique (Forged Alloy Radius Telescope with Fusion Technology):Flex-Adjust
Switch riding positions effortlessly to adapt to prevailing road conditions.