olivierchambault a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022 09:03
Bonjour Jeff,
Je suis un grand amateur de bikerafting (avec vélo pliable ou non) et aussi le fondateur de la marque de packraft Mekong mentionnée dans le commentaire plus haut. Il est certain que la qualité de glisse d'un packraft n'est pas la même que celle d'un kayak drop-stitch, mais tout est affaire de compromis

Si tu veux des conseils, hésite pas à me contacter.
Bien à toi,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je répondais à Mayeric, ce n'est pas à priori pour moi.
J'ai passé l'âge de ces acrobaties. Mon futur kayak mesure 11,25 x 3,75 m. et porte 80 m2 de toile au près.
Par contre, je cherche quelque chose de ce genre comme annexe "musculaire" pour me déplacer entre le mouillage et la terre. Un petit sac de 4 kilos que l'on garde sur soi résoudrait le principal problème en voyage, à savoir le vol d'annexe.
Votre site est bien fait, mais je n'ai rien trouvé concernant le traitement anti-UV de vos tissus (?)
Votre Johnny Splash par exemple serait-il adapté? J'envisageais un drop stitch comme le Sea eagle Razorlite (473 pour 2 adultes et 2 pliants), mais je butte sur la façon de le protéger contre le vol.
Amitiés,
Jef.
EDIT: évidemment, les "grands" ne pouvaient pas se priver d'une part de marché:
https://www.decathlon.fr/search?Ntt=packraft
J'espère que les "petits" réussiront à tenir le coup, le temps que les acheteurs comprennent que "le prix s'oublie, la qualité reste"...