Ekko
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Ekko
patrick57 qui a déjà acheté énormément de vélos pliants neufs sur le net, te dira que le vélo que tu reçois n'est jamais 100% conforme à la description ou aux photos.
Ekko
Ah mince, ce n'est pas rassurant. Ça me fait hésiter a basculer sur le site allemand.
J'ai fais la commande même si elle est toujours pas en préparation (donc annulation possible) ils sont plutôt réactifs pour me répondre par mail.
Faut-il s'attendre à de grosses surprises ?
J'ai fais la commande même si elle est toujours pas en préparation (donc annulation possible) ils sont plutôt réactifs pour me répondre par mail.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon smooth hound P9 & Helios X18 & Planet X Free Ranger
Ekko
si tu parles de deport village (discounter), il a fallu que je les contacte pour qu ils se decident a expedier...Ekko a écrit : ↑jeu. 14 sept. 2023 15:27 Ah mince, ce n'est pas rassurant. Ça me fait hésiter a basculer sur le site allemand.
Perso, je prefere les sites Allemands, je n'ai jamais eu de probleme avec eux (meme avec cette connerie de Brexit).
les sites espagnols (deport, Bikeinn) sont beaucoup moins cher mais ca prend du temps... Ma pairs de chaussure VTT Mavic a pris 1 mois a arriver par GLP.
Ekko
Commande expédiée une fois la commande modifiée avec des articles en stock.
J'attend de voir à la réception si le vélo sera bien conforme.
Tu as essayer de passer par l'aide pour ton plateau ? Ils m'ont répondu dans les 24h et pareil ensuite par mail.
J'attend de voir à la réception si le vélo sera bien conforme.
Tu as essayer de passer par l'aide pour ton plateau ? Ils m'ont répondu dans les 24h et pareil ensuite par mail.