Chiron 2
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Chiron 2
Super !
Merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de voir les velos des membres du forum !
Ce modèle est très attirant et intéressant.
Vas tu faire d'autres ameliorations?
Au dela de la geometrie et des caractéristiques de transmission, il y a deux elements clé pour ameliorer le confort du velo:
les poignees et la selle.
En ce qui me concerne, je monte systematiquement des poignees ergonomiques, soit des ergons, soit des XLC gr s22 qui sont beaucoup moins chères et très confortables, et j'installe également des selles en cuir sur tous mes velos... les selles en cuir ne sont pas toujours appréciées car il faut les roder (mais moi j'adore ces selles. ).
Merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de voir les velos des membres du forum !
Au dela de la geometrie et des caractéristiques de transmission, il y a deux elements clé pour ameliorer le confort du velo:
En ce qui me concerne, je monte systematiquement des poignees ergonomiques, soit des ergons, soit des XLC gr s22 qui sont beaucoup moins chères et très confortables, et j'installe également des selles en cuir sur tous mes velos... les selles en cuir ne sont pas toujours appréciées car il faut les roder (mais moi j'adore ces selles. ).
Chiron 2
Là pour l'instant je ne pense pas... À voir à l'usage...oliv a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 21:40 Super !
Mais je prends note pour les poignées
Chiron 2
Très beau vélo ET de qualité. Sur le mien j'avais ajouté des gardes boues 20 pouces Hebie sans tringles.
Chiron 2
Rupture de stock? Où ça?
Tu peux trouver des gardes boues adaptables similaires sur plusieurs sites.
Par exemple ici : https://www.idealo.fr/prix/2128504/sks- ... s-set.html
Après tout dépend de la largeur de tes pneus.
Tu peux trouver des gardes boues adaptables similaires sur plusieurs sites.
Par exemple ici : https://www.idealo.fr/prix/2128504/sks- ... s-set.html
Après tout dépend de la largeur de tes pneus.