Bonne année
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Bonne année
Bonjour à toutes et tous,
un peu absent sur le forum depuis quelques temps, mais je vous souhaite une très belle année 2025 !!
... de belles balades, de chouettes améliorations techniques de vos biclous, un velotaf sécure et des partages intéressants de vos expériences.
bonne route a toutes et tous
un peu absent sur le forum depuis quelques temps, mais je vous souhaite une très belle année 2025 !!
... de belles balades, de chouettes améliorations techniques de vos biclous, un velotaf sécure et des partages intéressants de vos expériences.
bonne route a toutes et tous
- JyCé85
- Membre
- Vélo pliant : Décathlon Fold Light 1 second (un blanc pour madame et un gris pour monsieur)
Bonne année
Bonne Année 2025 à toutes et tous.
Un p'tit vélo pliant , une belle piste cyclable et un beau soleil.... que demander de plus ??
Un p'tit vélo pliant , une belle piste cyclable et un beau soleil.... que demander de plus ??
"Quand le sage désigne la lune , l'idiot regarde le doigt"
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Bonne année
Le soleil, justement
Très belle année à toutes et tous, et belles balades en tous genre avec ou sans petites roues, mais pour ici, bien entendu, ça sera plutôt avec
Très belle année à toutes et tous, et belles balades en tous genre avec ou sans petites roues, mais pour ici, bien entendu, ça sera plutôt avec
- Didier33
- Membre V.I.P.
- Vélo pliant : Tern D8
Bonne année
Bonne année 2025 à tous de Gironde
Plein de bonnes choses et de kilomètres, effectivement sous le soleil de préférence.
D'habitude , chez moi je suis assez gâté, mais pas en ce moment
Plein de bonnes choses et de kilomètres, effectivement sous le soleil de préférence.
D'habitude , chez moi je suis assez gâté, mais pas en ce moment
- JyCé85
- Membre
- Vélo pliant : Décathlon Fold Light 1 second (un blanc pour madame et un gris pour monsieur)
Bonne année
L'hiver dernier je me disais : "il pleut beaucoup , mais le Printemps sera peut-être plus sec".
Au Printemps je me suis dit : "Cet été ce sera sûrement beaucoup plus ensoleillé".
Cet été j'ai fini par me dire : " On aura certainement une belle arrière saison".
..Et maintenant j'en arrive à espérer une Année 2025 sous un soleil de plomb.
.....c'est beau de croire encore au Père Noël
Au Printemps je me suis dit : "Cet été ce sera sûrement beaucoup plus ensoleillé".
Cet été j'ai fini par me dire : " On aura certainement une belle arrière saison".
..Et maintenant j'en arrive à espérer une Année 2025 sous un soleil de plomb.
.....c'est beau de croire encore au Père Noël
"Quand le sage désigne la lune , l'idiot regarde le doigt"
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Bonne année
C'est un peu ça!
Moi, j'en suis arrivé à croire les explication (sûrement probables???) des agriculteurs qui disent qu'en 2024, il y avait 13 lunes, et que c'est l'explication au temps que l'on a eu...
Alors, je n'ai pas encore compté celles de 2025, mais s'ils ont mentionné ce point, je me prends à imaginer que la norme n'est pas à 13, et qu'enfin, nous aurons une année lumineuse
Moi, j'en suis arrivé à croire les explication (sûrement probables???) des agriculteurs qui disent qu'en 2024, il y avait 13 lunes, et que c'est l'explication au temps que l'on a eu...
Alors, je n'ai pas encore compté celles de 2025, mais s'ils ont mentionné ce point, je me prends à imaginer que la norme n'est pas à 13, et qu'enfin, nous aurons une année lumineuse
- bohwaz
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Speed TR
Bonne année
Merci et plein de petits vélos à tous-tes