Vous faites quoi dans la "vraie" vie ?
Re: Vous faites quoi dans la "vraie" vie ?
tu travailles sur la planète mars ?
-
- Animateur
- Vélo pliant : Btwin Hoptown/Oyama Rockaway/DAHON jetstream air shock
Non
C'est ceux qui me voient passer et plier mon vélo à la gare du nord qui pensent que je viens de la planète Mars.
Mes petits hommes verts veillent sur vous.
Mon travail principalement consiste à veiller a ce qu'ils aient de la lumière quand ils se reposent.
C'est ceux qui me voient passer et plier mon vélo à la gare du nord qui pensent que je viens de la planète Mars.
Mes petits hommes verts veillent sur vous.
Mon travail principalement consiste à veiller a ce qu'ils aient de la lumière quand ils se reposent.
tu es à l'EDF alors ?
-
- Animateur
Tu chauffeNatureVG a écrit :tu es à l'EDF alors ?
effectivement je travaille pour l'état et dans le domaine de l'électricité mais pas avec les hommes qui relient les hommes.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
quel suspens!!!
...les petits hommes verts... tu travailles donc pour l'armée.
Quant a EDF et les hommes qui relient les hommes, ça c'est co*neries... EDF ne relie pas les hommes, mais plutot les poteaux électriques et les centrales nucléaires!
...les petits hommes verts... tu travailles donc pour l'armée.
Quant a EDF et les hommes qui relient les hommes, ça c'est co*neries... EDF ne relie pas les hommes, mais plutot les poteaux électriques et les centrales nucléaires!
-
- Animateur
Bonne réponse
-
- Membre
- Vélo pliant : Oyama Lexington Folding Bike 2010
Suis infirmière en réanimation adulte. Je viens de rentrer à l'école de puéricultrice de Versailles pour un an. D'où l'achat de mon vélo. pour le moment je fais: voiture-rer-vélo et cet été je ferai surement vélo-rer-vélo ....
Je suis psychologue clinicienne depuis 3 ans. J'ai un mi-temps auprès d'enfants qui ont des troubles du comportement et un mi-temps auprès de patients en soins palliatifs. Mes deux boulots sont éloignés de mon domicile donc je passe beaucoup de temps dans les trains avec Berni!
Je suis étudiante en allemand et en Allemagne, où je viens d'arriver.
Moi je m'occupe d' une salle de fitness à Bruxelles .
Je donne aussi des cours de gym.
Normal avec un tel boulot je ne possede plus de voiture et fait tout mes déplacements à vélo et transport en commun . Facile maintenent avec un pliant
Je donne aussi des cours de gym.
Normal avec un tel boulot je ne possede plus de voiture et fait tout mes déplacements à vélo et transport en commun . Facile maintenent avec un pliant