Giant halfway 6
Giant halfway 6
Zut ! C'est vraiment un excellent vélo, avec un dérailleur avant ce qui est assez rare pour un 20 pouces. Je viens d'en trouver un d'occase à Metz, neuf également (madame n'en voulait pas) pour.....700 euros.
Mais attention ! Si tu cherches aussi un vélo compact, c'est le moins compact parmi les 20 pouces.
84x39x72, à côté d'un Fold Light 1 second de Decathlon, un 16 pouces avec 9 vitesses, encore 10 cm plus long qu'un ...Brompton.
Mais attention ! Si tu cherches aussi un vélo compact, c'est le moins compact parmi les 20 pouces.
84x39x72, à côté d'un Fold Light 1 second de Decathlon, un 16 pouces avec 9 vitesses, encore 10 cm plus long qu'un ...Brompton.
Giant halfway 6
Du moment que ça rentre dans le coffre de ma fiesta....
Giant halfway 6
Bon y a peut-être moyen qu'on fasse mi-chemin.... Croisez les doigts et tout ce que vous pouvez pour moi
Giant halfway 6
Le tien a un dérailleur avant, pas ceux de Nico24...
Mais ça montre au moins qu'il pourrait en monter un éventuellement.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Giant halfway 6
Non, ce ne sont pas les mêmes velos, le chiron a un double pédalier d'origine, c'est un velo beaucoup plus qualitatif que le halfway, c'est pour ça que j'ai indiqué cette annonce à Nico24, à ce prix là le chiron est cadeau... j'espère pour lui qu'il pourra faire affaire, car cette opportunité ne se représentera pas à mon avis.
Giant halfway 6
Hello, aujourd'hui j'ai récupéré le Chiron !!oliv a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 00:07 il y a actuellement sur Leboncoin un giant chiron etat neuf pour 300 euros !!
cela semble une excellente affaire !
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2752843155
pour un envoi par chronopost via leboncoin il faut rajouter 30 euros...
Merci Oliv pour le lien
Giant halfway 6
Des photos,des photos!
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Giant halfway 6
Excellent !! je suis très content pour toi, et je pense que tu vas beaucoup aimer ce véloNico24 a écrit : ↑mar. 30 juil. 2024 00:14Hello, aujourd'hui j'ai récupéré le Chiron !!oliv a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 00:07 il y a actuellement sur Leboncoin un giant chiron etat neuf pour 300 euros !!
Merci Oliv pour le lien
Giant halfway 6
Je pense aussioliv a écrit : ↑mar. 30 juil. 2024 19:23Excellent !! je suis très content pour toi, et je pense que tu vas beaucoup aimer ce véloNico24 a écrit : ↑mar. 30 juil. 2024 00:14Hello, aujourd'hui j'ai récupéré le Chiron !!oliv a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 00:07 il y a actuellement sur Leboncoin un giant chiron etat neuf pour 300 euros !!
Merci Oliv pour le lien