Mon nouveau vélo pliant Shulz Easy
-
- Animateur
- Vélo pliant : Shulz Easy noir
Mon nouveau vélo pliant Shulz Easy
Bonjour,
Il est arrivé ce matin.
Un indice:
Cette manette de frein ayant traversée le carton, sur le coup, je me suis dis, il va y avoir des dégâts.
Mais finalement, tout va bien.
Alors, y a quoi dans ce fichu carton ?
Il est arrivé ce matin.
Un indice:
Cette manette de frein ayant traversée le carton, sur le coup, je me suis dis, il va y avoir des dégâts.
Mais finalement, tout va bien.
Alors, y a quoi dans ce fichu carton ?
Modifié en dernier par Beta-Pictoris le ven. 9 sept. 2016 20:13, modifié 1 fois.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Re: Mon nouveau vélo pliant
Pas facile comme question... Pas beaucoup d'indices...
Des vélos avec manettes alu il doit y en avoir quelques millions... Dis nous en un peu plus pour qu'on puisse deviner.
Des vélos avec manettes alu il doit y en avoir quelques millions... Dis nous en un peu plus pour qu'on puisse deviner.
-
- Animateur
Pourtant, il y a un enorme indice à l’extrême droite.
Petit intermède:
Petit intermède:
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Meeuh non, des comme ça je n'en ai vu que sur des Schulz Easy. Et cela ne m'étonnerait pas que Beta-Pictoris en ait pris un noir pour se différencier du Schultz rouge de grancaribouoliv a écrit :Des vélos avec manettes alu il doit y en avoir quelques millions...
-
- Animateur
Bravo ! :
Modifié en dernier par Beta-Pictoris le ven. 9 sept. 2016 18:45, modifié 1 fois.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Alors là Bietrune tu me scotches carrément!!!
Incroyable!!!
Bravo beta pictoris, il est joli en noir et marron je trouve les couleurs plus en harmonie sur ce modèle (marron/rouge j'ai un peu du mal).
Longue vie a ce petit biclou!
- Bietrume
- Animateur
Fallait juste regarder le nouveau profil de Beta-Pictoris
Très beau vélo en effet. Et tu roulais avec quoi avant?
Très beau vélo en effet. Et tu roulais avec quoi avant?
- oliv
- Modérateur
Ah d'accord!! ... moi qui pensais que tu étais un détective de choc ...en tous cas tu m'as bien eu.
-
- Animateur
Ces derniers temps, je roulais en o2feel sense.
D'ailleurs, j'ai, maintenant, du mal à avancer avec ce vélo pliant. Je pense que l'abus de vélo électrique dois y être pour quelque chose.
Avant d'acheter ce vélo, J'hésitais entre le shulz easy, dahon speed d7 et le pegsus p7s: http://www.randonneur-passionne.com/vel ... gasus-p7s/
J'ai choisi ce vélo pour son prix intéressant par rapport aux concurrents, les pneus larges, et les jantes double-paroi.
Par contre, je ne suis pas satisfait sur plusieurs points:
La fixation du catadioptre arrière n'est pas standard: (2 boulons placées verticalement au milieu du catadioptre). On ne peut pas fixer un feu rouge pour porte-bagage. Je vais m'orienter vers des reelight.
La présence d'attaches de roue rapide (je n'avais pas vu ). De plus, l'axe de roue avant est plus court que les axes standards. Où puis-je trouver des axes de roues assez court, à clé allenne ou antivol ? Pour information, la fourche avant fait 8.6cm de large.
D'ailleurs, j'ai, maintenant, du mal à avancer avec ce vélo pliant. Je pense que l'abus de vélo électrique dois y être pour quelque chose.
Avant d'acheter ce vélo, J'hésitais entre le shulz easy, dahon speed d7 et le pegsus p7s: http://www.randonneur-passionne.com/vel ... gasus-p7s/
J'ai choisi ce vélo pour son prix intéressant par rapport aux concurrents, les pneus larges, et les jantes double-paroi.
Par contre, je ne suis pas satisfait sur plusieurs points:
La fixation du catadioptre arrière n'est pas standard: (2 boulons placées verticalement au milieu du catadioptre). On ne peut pas fixer un feu rouge pour porte-bagage. Je vais m'orienter vers des reelight.
La présence d'attaches de roue rapide (je n'avais pas vu ). De plus, l'axe de roue avant est plus court que les axes standards. Où puis-je trouver des axes de roues assez court, à clé allenne ou antivol ? Pour information, la fourche avant fait 8.6cm de large.
- Bietrume
- Animateur
Re: Mon nouveau vélo pliant Shulz Easy
Pour le feu arrière, pourquoi ne fabriquerais tu pas une entretoise avec 2 trous à.la verticale et 2 trous à l'horizontale. Soit dans un bout d'alu, soit, pourquoi pas, dans un bout de planche en bois?