vélo pliant DHG7 nexus (non curve) (noir) à vendre parfait état.
très peu servi ( chambre à air à changer ou rustines ?)
Accessoire :marque Chrono pour transformer en vélo d'appartement (possible en complément.)
vente DAHON D7HG
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Noob
- Vélo pliant : Dahon DHG7
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
vente DAHON D7HG
Bonjour Jacques,
je te conseille de mettre quelques photos, indiquer un prix de vente, et preciser ton secteur geographique ou la possibilité d'envoi.
... ton annonce sera alors plus attractive.
je te conseille de mettre quelques photos, indiquer un prix de vente, et preciser ton secteur geographique ou la possibilité d'envoi.
... ton annonce sera alors plus attractive.
- armandos
- Animateur
- Vélo pliant : dahon, brompton ,b'twin,Strida
vente DAHON D7HG
C'est quand même dommage de vendre un vélo avec une roue crevée..
Ça donne pas envie surtout pour 4,5 euros de chambre à air.
Ça donne pas envie surtout pour 4,5 euros de chambre à air.
Mais ceci n'est que mon avis
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
vente DAHON D7HG
Un seul message en style télégraphique pour vendre son vélo, et puis s'en va