Bonjour à tous,
Je cherche une tige de selle avec pompe intégrée pour mon Dahon D7HG. Je n'en avais pas d'origine. Ma femme vient de recevoir le sien (noir et blanc), pompe comprise ! Suis jaloux, ça m'a l'air super. Est-ce fiable ???? Si quelqu'un en a une à vendre, je pourrais être preneur. Merci pour vos propositions....
cherche tige selle pompe intégrée pour D7HG
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Capitaine
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Deux Dahon D7HG
cherche tige selle pompe intégrée pour D7HG
Bato, vélo, dodo ...
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Re: cherche tige selle pompe intégrée pour D7HG
Il parait effectivement que cette pompe, en dehors d'être pratique, est très efficace.
Mais la trouver seule d'occasion, ça risque d'être difficile. Peut-être en commande directement chez un vélociste ?
Mais la trouver seule d'occasion, ça risque d'être difficile. Peut-être en commande directement chez un vélociste ?
- Capitaine
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Deux Dahon D7HG
Re: cherche tige selle pompe intégrée pour D7HG
merci du conseil, je vais chercher sur le net.
Bato, vélo, dodo ...