Vends Tige de selle suspendue Cane Creek pour vélo pliant

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 373
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

Vends Tige de selle suspendue Cane Creek pour vélo pliant

Message par bohwaz »

Cette tige était à l'origine sur mon Dahon Speed TR quand je l'ai acheté d'occasion.

Je ne l'ai jamais utilisée personnellement. Je ne suis pas un connaisseur de suspensions, donc je ne sais pas si les élastomères doivent être changés.

Je l'ai testée et j'aime pas trop l'effet personnellement, mais il faut reconnaître que c'est super efficace, on ne sent plus les sauts de trottoirs.

Je crois que c'est le modèle Thudbuster LT, mais je ne suis pas sûr.

J'en voudrais 30 € port compris (Mondial Relay ou Shop2shop par exemple). Prix réservé pour ce forum, je met aussi en vente sur le bon coin mais plus cher ;)

Image
Modifié en dernier par bohwaz le jeu. 19 sept. 2024 14:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2930
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Vends Tige de selle suspendue Cane Creek pour vélo pliant

Message par oliv »

Tu pourrais peut être preciser le diamètre et la longueur, ca pourrait être utile.
(a priori 33,4 si elle etait sur le speed TR, mais c'est une supposition).
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 354
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

Vends Tige de selle suspendue Cane Creek pour vélo pliant

Message par 900xj »

 
Ca peut m'intéresser si ça va sur Eflex Nakamura ou Soho de Feu vert (pas le vélo sous la main dans l'immédiat pour regarder le diamètre et la longueur de l'existante).

De mémoire il me semble que c'est plutôt 33,9 dans mes cas et la longueur plus de 40 cm il me semble.
 

 
Avatar du membre
bohwaz
Animateur
Animateur
Messages : 373
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 23:03
Vélo pliant : Dahon Speed TR
Contact :

Vends Tige de selle suspendue Cane Creek pour vélo pliant

Message par bohwaz »

Désolé c'est parti rapidement sur le bon coin :)
Répondre